Chez Lucretia

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La venue de Livia

AuteurMessage
Livia
Ménade

MessageSujet: La venue de Livia   Ven 27 Mar - 1:18

Livia avait été conviée par la Maitresse des lieux. Elle ne savait pas vraiment si elle faisait bien ou mal, enfin elle n'était point accrochée, il serait toujours temps de partir si le coeur ne lui en disait rien.

Elle frappa à la porte et entra dans l'entrée de la grande maison. Un jeune éphèbe s'était planté devant elle et la dévisageait.

- bonjour, dites à vostre Maistresse que Livia est arrivée, elle m'attend.

La brunette retira la capuche qui cachait son visage et une cascade de boucles brunes vinrent se déverser sur ses épaules. Elle s'appuya nonchalement contre le mur, un pied replié derrière la cheville et regarda le jeune homme. Son regard vert forêt s'était empli de malice, et sa malice, Livia savait en jouer.

- alors tu te bouges un peu, j'ai pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Satyre

MessageSujet: Re: La venue de Livia   Ven 27 Mar - 16:33

Mais il fallait le comprendre, léon était tout surpris de la trouver ici !!!
Il déglutit et s'excusant de nombreuses fois, moult révérence et hommages plus tard, il finit enfin par dire :

-Oui, v... vous êtes la bienvenue... V... z'êtes attendue, je... enfin suivez moi...

L'inviter ici ? Comment était-ce possible ? Fidèle ?.... La nouveauté serait incroyable...
Léon tourna les talons et cette fois ne prit pas la dame par le bras, il marcha le torse bombé et lui ouvrit la porte afin qu'elle entrât dans la demeure.
Livia
Ménade

MessageSujet: Re: La venue de Livia   Ven 27 Mar - 17:03

Elle meubla l’hésitation du jeune homme d’un sourire satisfait.

- j’espère que je suis la bienvenue..enfin je me demande ce que je fais là en fait. Allez advienne que pourra, je vous suis !

Tandis qu’il ouvrit la porte, elle s’engagea puis le suivit en regardant ..euh non elle ne regarda rien. Livia était bien trop sérieuse pour s’adonner à de telles frivolités. Elle marcha tête haute, port fier, poitrine en avant. Dans quelques minutes elle reverrait Lucrétia…
Lucretia
Dionysiane

MessageSujet: Re: La venue de Livia   Ven 27 Mar - 18:17

Lucretia leva la tête lorsque Léon entra dans la pièce en toussant bruyament.
Elle vit derrière elle, une dame aux formes hum..... Capiteuses....

La borgne sourit et se leva rapidement, elle vint à la rencontre de Livia et faisant une révérence, elle lui prit la main et la lui baisa :

-Ma Dame, merci d'avoir répondu à mon invitation.

Elle sourit et se redressant vint poser aux reux des lèvres de Livia, un délicat et lui souffla à l'oreille :

-J'en suis très heureuse....
Livia
Ménade

MessageSujet: Re: La venue de Livia   Sam 28 Mar - 1:00

Elle laissa glisser sa main dans la sienne. Qu'elle était belle, si désirable à cet instant, comme si Livia n'avait jamais rien vu de plus beau.

- Ma douce Lucrétia, je ne sais si je fais bien de venir ici, mais j'avais une folle envie de profiter de ces quelques instants qu'il m'était possible de partager avec vous en ce lieu.

Un délicieux frisson parcouru tout son corps lorsque leurs lèvres se rencontrèrent. Un souffle se perdit dans le creux de son oreille, elle sourit

- je le suis également
Lucretia
Dionysiane

MessageSujet: Re: La venue de Livia   Sam 28 Mar - 16:42

Elle proposa le bras à Livia et lui sourit :

-Pourquoi donc feriez vous mal de venir ici ? Une petite auberge où de jeunes gens s'amuseront et où nous, libertins sur le retour, nous pourrons et profiter de l'enseignement des années passées pour nous satisfaire, simplement l'un et l'autre. Au fond... N'est-ce pas la plus douce idée qu'il nous est possible de mettre en pratique ?

Le regard borgne de Lucretia fixait le visage de Livia avec une tendresse infinie...
Elle vint à poser un nouveau baiser sur la lèvre de la nouvelle arrivante et lui offrit enfin un siège :

-Et en vous invitant, je voulais vous prouver ma bonne foi et la solidité de mes serments.
Livia
Ménade

MessageSujet: Re: La venue de Livia   Lun 30 Mar - 15:41

Elle attrapa le bras de sa belle amie, hésita puis…

- parce que..j’ai peur de voir des choses que je ne devrais point voir, mais je vous crois, aveuglément mais j’ai envie de vous croire sincère .

Tandis qu’elle répondait au tendre baiser, elle repoussa le siège qui lui était offert

- mais menez moi ma douce, j’aimerais profiter de cet endroit, y a-t-il des bains ? un endroit où je pourrais me délasser et prendre un peu soin de moi ? peut être pourrions nous nous satisfaire l’une de l’autre.
Lucretia
Dionysiane

MessageSujet: Re: La venue de Livia   Mar 31 Mar - 0:21

Lucretia sourit à sa belle et se stoppa :

-Bien si vous voulez vous délasser, allons donc directement dehors, près du lac nous avons des bains.

Elle effleura doucement le galbe de la croupe de Livia :

-Si cela vous va ?
Livia
Ménade

MessageSujet: Re: La venue de Livia   Mer 1 Avr - 14:48

Elle goutta la caresse sur le bas de ses reins, finissant sur ses fesses et laissant apparaitre un fin sourire glissa à l'oreille de la belle

- un lac dites vous ? je ne l'ai point vu en portant mes pas jusqu'ici mais je vous suis charmante Lucrétia.

Un furtif baiser se glissa entre elles et bientôt elles prirent le chemin du lac.
Lucretia
Dionysiane

MessageSujet: Re: La venue de Livia   Jeu 2 Avr - 17:42

-En effet un lac, par ici ma chère amie...

Lucretia sourit et emmena sa belle avec elle, posant un bras derrière ses reins et prenant l'une de ses mains dans sa sénestre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venue de Livia   

La venue de Livia
Page 1 sur 1