Chez Lucretia

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La venue du Libertin

AuteurMessage
le libertin

MessageSujet: La venue du Libertin   Jeu 21 Mai - 16:01

Quelle surprise ce matin la, lorsqu'il reçut la visite d'une vieille amie et amante d'un soir. Leurs brèves retrouvailles se finirent par un petit parchemin sur un guéridon de l'entrée. Il y lut :

Citation :
Mon cher ami,
tu trouveras dans cette rue une maison qui devrait te plaire.
Présente toi à l'entrée, et demande à nous rejoindre.

G.

Connaissant son amie, il sortit le soir même, enfilant son plus beau mantel et sa plus belle cape, sans oublier sa précieuse canne. Le notable qu'il était devait se faire des plus discrets, il amena la capuche sur sa tête, et se mit en quête du lieu de sa curiosité.
Enfin il arriva devant une belle demeure, affichant l'austérité bourgeoise nécessaire à ce lieu. Il s'approcha de la porte, et toqua de sa canne un bref coup. Il pensait bien ne pas trop avoir à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

MessageSujet: Re: La venue du Libertin   Jeu 21 Mai - 16:56

Eros avait été envoyé par dame Livia pour s'assurer que personne n'attendait plus à l'entrée de la demeure. Il fut agréablement surpris lorsqu'il remarqua la présence d'un homme, qui semblait bien en tout point de vu.

- Bonjour Messire dit il en s'inclinant, on m'appelle Eros et je suis là pour vous servir, puis-je connaistre la raison de vostre venue parmis nous ? ajouta t'il en se redressant et en adressant un sourire acceuillant à l'homme.
le libertin

MessageSujet: Re: La venue du Libertin   Jeu 21 Mai - 18:11

Il fut surpris de trouver un homme pour lui ouvrir. Il aurait aimé être accueilli par une plantureuse créature. Il ne s'en offusqua pas, espérant trouver son plaisir à l'intérieur.

Bonjour Eros, je suis ici pour laisser libre court à ma libertine fantaisie. Une amie m'a recommandé cet endroit, et j'y viens le visiter.

Il ne quitta pas du regard l'homme qui se tenait devant, il lui sourit et attendit qu'il le fasse entrer.
Eros

MessageSujet: Re: La venue du Libertin   Jeu 21 Mai - 20:33

Il écouta le jeune homme et cru déceler chez lui une certaine déception en meme temps que de la suprise.

- Bien en ce cas je vais vous conduire vers dame Livia aux bains, sans doute pourrez vous voir avec elle ce qui vous amène exactement.

Il ouvrit la porte et fit signe au messire d'entrer

- Par ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venue du Libertin   

La venue du Libertin
Page 1 sur 1