Chez Lucretia

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Entrée de Locuste"

AuteurMessage
Locuste

MessageSujet: "Entrée de Locuste"   Ven 29 Mai - 22:08

A peine la porte fut-elle refermée, que Locuste fit son entrée.
Curieuse, avide de tout plaisir, la jeune femme posait son regard pour la première fois en ce lieu.
Elle se tenait sagement, mains jointes devant elle.Une fausse timidité se dessinait sur son visage.

Je..Je m'appelle Locuste.
Une amie m'a proposée de venir, je crois d'ailleurs qu'elle est déjà en ces lieux.Je l'ai suivie.

Elle se mordit furtivement sa lèvre inférieure en se questionnant sur l'agencement de ses paroles.
Ses boucles blondes retombaient légèrement sur ses épaules dénudées.
D'un geste discrèt, elle commença à entortiller une mèche autour de son doigt.
La main sur le sein gauche,elle poursuivit.

Peu importe des liens durables, je n'en ai que faire.
Je cherche à assouvir des plaisirs insoumis,des jouissances interdites,
de la passion et autres...Encore et encore...à l'infini!

Elle se tut avec l'espoir que quelqu'un d'autres viendraient briser son silence de plomb.
La dame scrutait délicieusement l'endroit,excitée à l'idée que peut-être, elle y entrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

MessageSujet: Re: "Entrée de Locuste"   Dim 31 Mai - 2:47

Ca se bousculait au portillon et Eros n'en revenait pas de l'affluence de ces derniers jours.

Faut dire que sa Maitresse connaissait du monde et que lorsqu'elle avait fait partir les invitations, il y en avait eu toute une pile..bref il vint se présenter à la dame qui attendait patiemment à l'entrée.

- Bonjour damoiselle, je suis Eros, je vais vous faire entrer, sachez qu'ici beaucoup de choses sont permises pour peu qu'elles se fassent dans les régles de l'art. La Maistresse des lieux ne veut pas d'un "bordel" mais bien d'une maison de plaisirs pour tous et dans le respect de tous. Mais vous aurez l'occasion d'en reparler avec elle rapidemment je pense.

Il ouvrit une porte et laissa la jeune femme s'aventurer dans les lieux sans manquer de caresser du regard le joli fessier rebondi.

- hum marmona t'il avant d'aller à la rencontre d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas

"Entrée de Locuste"
Page 1 sur 1