Chez Lucretia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Lucretia

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venue de Muyreen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muyreen

muyreen



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:58

Muyreen, avais noté dans sa tête, l'adresse qu'un de ses clients lui avait donné, elle ne connaissais pas l'ambiance des ces maisons ou venaient s'encanailler les nobles et les bourgeois.
Se contentant jusque là de quelques passes discrètes a la sortie des tavernes, marchands, charretiers et paysans faisant fructifier sa bourse quotidiennement... mais il lui avait dit qu'elle gâchais ainsi ses talents, beau parleur et charmant malgré elle l'avais écouté cela ne lui coûtais que peu de venir jusque là au moins saurait elle ce que cachent une de ces maisons discrêtes... voyons que je me rappelle le nom de la maîtresse... Lucretia c'est ça
il avais voulut le lui écrire mais cela ne servirai de rien puisqu'elle ne savait lire ...Elle frappa a la porte hésitante tout de même.... et si je m'étais trompée d'adresse?


TOC ! TOC ! TOC !

reculant de quelques pas elle attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Ménade
Livia



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:34

Elle passait par là, les cheveux quelque peu en bataille, le jupon froissé. Elle s'arreta et yeuta la jeune femme qui venait d'arriver.

- Bonjour, je me prénomme Livia, vous êtes ?

Elle regarda autours d'elles.

- Hum, étrange que Leon ne vous ait pas encore sauté dessus..

Elle lui adressa un sourire malicieux.

- Vous venez de la part de quelqu'un ? parceque la matronne elle ne laisse pas entrer n'importe qui ici.

Le lien qui retenait son bustier par le devant commençait de se faire la malle. Voyant qu'il n'y avait nul "male" à l'horizon elle le dessera pour mieux refaire la boucle tout en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
muyreen

muyreen



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:00

quelle belle femme ! elle lui sourit en retour tendant le billet que son client lui avais remis elle ne savais ce qu'il contenais mais il lui avais dit que cela l'aiderai...peut estre un habitué des lieux? jamais elle ne nommais ses clients sa discrétion lui assurai la fidélité de certains mariés...

Je me nomme Muyreen, c'est... enfin .... On m'as dit de m'adresser a Dame Lucretia... et ... ah oui!

elle sortis de son sac un billet que lui avait écris son client, le tendis a Livia.

voilà, Il m'as dit que cela pourrais m'aider ... mais je ne sais trop a quoi m'attendre, même si j'en ai une vague idée... je ne connais ce genre de maison que par ouie dire...
elle sourit a la jeune femme


Muyreen regardai Livia refaire le noeud de son bustier avec envie, ce tissu avais l'air si doux...


Voulez vous de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Ménade
Livia



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:03

- Ah non rangez ça, vous donnerez à Dame Lucretia, ça me regarde pas vraiment.

Elle s'acharnait à vouloir refaire une boucle avec deux petits morceaux de ruban.

- Oui vous voulez bien ? je crois que si je me tiens un peu plus droite, vous devriez avoir suffisement de longueur

Elle releva la tete et son regard de jade vint se poser sur la jeune femme.

- Ce que l'on fait ici ? ma foi..on écoute les poêtes, on chante, on rit aussi, on se délasse..on s'enlace..bref on ne fait que des choses plaisantes.

Elle se redressa, tira un peu sur les deux morceaux de précieux tissu et invita la jeune femme d'un coup de menton à venir

- vous pouvez faire la boucle ? dit elle d'un sourire des plus mielleux
Revenir en haut Aller en bas
muyreen

muyreen



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:23

Ah for bien...
Muyreeen rangea son billet, dans son sac

écouter poètes et chants? étais -ce donc cela qui se faisais en de tels lieux? eh bien le peut qu'elle avais côtoyé les troubadours, cela lui avais plu, elle sourit... puis voyant Livia la regarder .. quels yeux...


oh pardonnez moi, oui tenez vous droite. je devrais y arriver.

Muyreen posa son sac et tendit les mains vers le corselet de Livia, ses doigts touchèrent alors un tissu d'une extrème douceur fermant les yeux elle chercha a comparer avec chose connue...sans succès.
Rouvrant vite les yeux, elle se retrouva avec devant elle les yeux de jade de Livia, si différents des siens d'un noir profond.


elle rougit un peu, reprenant le mouvement interrompu, elle fini d'attacher la boucle rebelle.


Vous estes femme si belle.... il doit y avoir erreur...Je suis une ribaude moi, pas une douce courtisane....Mais, je vais tout de même attendre Dame Lucretia...
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Ménade
Livia



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:38

Elle écouta Muyreen, elle dégagea une mèche qui cachait le visage de la jeune femme et posa sa main sur sa joue

- Ici une femme doit savoir parler, rire, danser, bouger et meme manger avec sensualité. Si vous ne savez pas l'être, nous vous apprendrons. Dame Lucretia est un excellent professeur, mais au fur et à mesure vous vous apercevrez que tout ceci est innée. Nous nous devons de faire rêver les hommes et ce n'est pas en parlant comme un mineur de fond, en marchant comme un bucheron ou bien encore en mangeant comme un paysan que celà sera possible.

La boucle était terminée, Livia posa sa main sur les deux mains de la jeune fille

- merci c'est aimable de vostre part demoiselle et puis si vous finissez par vivre ici nos chambres ne seront guère éloignée l'une de l'autre, je pourrais vous aider et puis nous pourrons en parler plus longuement. Mais installons ici, Dame Lucretia ne saurait tarder, elle ne supporte pas que je m'absente loin d'elle trop longtemps.

Un sourire malicieux glissa sur ses lèvres et elle s'installa dans le fauteuil.


Dernière édition par Livia le Sam 11 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Dionysiane
Lucretia



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:43

-Dame Lucretia ne saurait tardé, elle ne supporte pas que je m'absente loin d'elle trop longtemps.

Un tableau bascula vers l'avant et une dame au visage fin et à la chevelure brune sortit de ce passage :

-On parle de moi ?

La borgne sourit avec malice en regardant Livia :

-Que calomniez vous encore ma douce amie ? Que je suis une amante jalouse, possessive et paranoïaque ? Certes et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Ménade
Livia



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:02

Livia se leva en sursaut puis d'une voix mielleuse dit..

- Oh non ma douce et tendre Maistresse, jamais je n'oserais mais il est vrai que vous ne supportez pas que je m'absente trop longtemps..c'est plustot flatteur d'ailleurs, j'aime vous êstre indispensable ma Dame.

Elle sourit malicieusement et s'approcha de Lucretia pour lui voler un baiser.

- Tout comme je ne supporte pas que vous soyez loin de moi trop longtemps.

Elle se tourna vers la jeune femme qui attendait.

- Je vous présente Dame Lucretia, Dame Lucretia, cette jeune demoiselle vient de la part de l'un de nos clients parait il, elle a un mot à vous montrer, mais voulez vous que je vous laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
muyreen

muyreen



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:52

Livia plaisais bien a muyreen, elle lui semblai bien sympathique et elle ouvrais la bouche pour lui répondre lorsqu'une femme, arriva mettant un terme a la discutions entre elle et Livia.
muyreen observa la femme qui venais d'arriver , elle étais belle elle aussi malgré son bandeau sur l'oeil
Ainsi donc la voici...

que fais je donc ici ? le sire qui m'as donné cette adresse a dû se tromper je suis une mouche a côté de ces papillons, je peux lui avoir plu un instant...

se souvenant des paroles de Livia, saurai je apprendre? tout ce luxe a ma portée... j'espère que cette dame me trouvera digne de son intérêt. Elle ressorti de son sac le mot écris par l'homme qui lui avais donné l'adresse.

tout écoutant avec intérêt l'échange entre les deux femmes.

Anxieuse, que l'intérêt de la maîtresse de maison se porta sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Dionysiane
Lucretia



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:27

Lucretia sourit à Livia :

-Non point ma chère restez donc.

Elle avança vers la jeune damoiselle, l'observant d'un oeil perçant :

-Ainsi donc vous m'êtes recommandée ? Nous avons justement une jeune personne qui pourra vous prendre sous son aile sans problème...

La borgne tendit la main :

-Montrez moi donc ce papier...
Revenir en haut Aller en bas
muyreen

muyreen



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:37

Un peu tremblante d'émotion, Muyreen tendis le mot en question a Lucretia.

vraiment, vous pensez que quelqu'un pourrais m'apprendre a être... élégante?

secouant légèrement la tête


je ne peux m'empêcher de penser qu'il y as erreur... quand je vous vois et me vois....aucune comparaison n'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Ménade
Livia



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:56

Livia dont la patience avait quelques...limites adressa un charmant sourire à Muyreen.

- Muyreen, je serais ravie de vous revoir peut-etre un peu plus tard dans la soirée. Leon vous montrera ma chambre..surement..

Puis regardant Lucretia, elle vint lui voler un baiser et murmura

- Quand à vous charmante Maistresse, peut-être nous reverrons nous..à la taverne.

Son sourire malicieux disparu en meme temps qu'elle sans que ni Lucretia, ni Muyreen aient le temps d'ajouter mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Dionysiane
Lucretia



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:19

Lucretia vit partir Livia sans trop comprendre son élan, enfin il est vrai que la borgne était bien rêveuse ces temps ci et pas des plus vives.
Elle s'excusa et finit de dire à Muyreen :


-Ma chère il n'y a pas d'erreur, vous trouverez icelieu des femmes qui pourront vous donner quelques petits conseils, mais je suis sûr que vous vous débrouillerez très bien.

La borgne eut un sourire malicieux :

-Tout n'est qu'affaire de paraître...

A ces mots, elle l'entraina vers l'intérieur de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
muyreen

muyreen



Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:51

Muyreen suivit, la femme a l'intérieur découvrant le luxe de la demeure sans mot dire. Impréssionnée.

au bout d'un instant elle se repris demanda


On dois vous appeler maîtresse a ce que j'ai compris...
J'ai hâte de rencontrer ses femmes qui sauront m'aider maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Muyreen Empty
MessageSujet: Re: Venue de Muyreen   Venue de Muyreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Muyreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue de Livia
» La venue du Libertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Lucretia :: L'Ivresse de la Dionysiane :: Pallier-
Sauter vers: