Chez Lucretia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Lucretia

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de fraises... des bois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildegarde

Hildegarde



A la recherche de fraises... des bois! Empty
MessageSujet: A la recherche de fraises... des bois!   A la recherche de fraises... des bois! Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:43

Sur ce mensonge, Hildegarde avait quitté ses appartements burgiens en laissant là sa dame de compagnie, qui n'en croyait pas un mot. Rompre avec la monotonie du quotidien et boire en charmante compagnie, on lui avait vanté les délices de cet establissement et la belle avait emprunté le coche d'un ami afin de rejoindre l'antre du plaisir.
Usant de quelque artifice, la rouquine estait des plus attrayante, bien que dans un vestement des plus discret, nul besoin de l'ostentatoire d'un tissu pour doublement mettre en valeur l'ostentatoire de ses courbes arrondies.

L'endroit estait des plus discrets, et la divine créature frappa au heurtoir, puis attendit qu'on vienne l'accueillir en murmurant

C'est que j'ai grand soif... et une folle envie de m'enivrer de danse...


Elle estait enroulée dans sa cape fourrée, et nul ne présageait de la tenue qu'elle arborerait en entrant dans l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros



A la recherche de fraises... des bois! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fraises... des bois!   A la recherche de fraises... des bois! Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:51

Eros arriva dans l'entrée et sourit à la jeune femme. Décidemment les femmes d'ici avaient bon gout pour inviter de telles déesses.

- Bien le bonjour Dame, je suis Eros à vostre service. Je vous invite à entrer, la Maistresse des lieux viendra sans doute à votre rencontre très prochainement.

Il ouvrit la porte et laissa entrer la dame en savourant au passage la délicate senteur qui émanait d'elle et la merveilleuse chevelure rousse qui dansait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

Hildegarde



A la recherche de fraises... des bois! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fraises... des bois!   A la recherche de fraises... des bois! Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:07

La porte s'ouvrit et un bel adonis aux yeux d'un bleu aussi azuré que le sien la fit entrer dans l'antichambre, l'endroit estait aux couleurs de bien des délices romains et la belle en savoura les plus beaux effets.
Ses yeux gourmands avaient pris le temps de détailler la stature du jeune homme, la jeune femme apprécia l'accueil qui lui estait réservé, présage elle espérait de douceurs identiques au coeur de l'establissement.

Elle s'avança un peu trop près du jeune homme pour estre à la limite de le frosler, laissant derrière elle une effluve de jasmin, puis d'un geste gracile dénoua les liens de cuir de sa cape et la laissa lentement glisser le long de son dos, dévoilant une robe lilas au délicieux décolleté faisant ressortir l'éclat nacré de sa peau et l'ambré de sa chevelure. Elle retira ensuite ses gants de dentelle, puis se retourna, offrant la vision de sa gorge au délicieux Eros... Un prénom des plus envoutant s'il en estait.

Puis-je vous laisser ma cape?

Le visage mutin, la belle sourit au savoureux enfant et lui tendit ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros



A la recherche de fraises... des bois! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fraises... des bois!   A la recherche de fraises... des bois! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:43

Sous les yeux des plus interessés et presque gourmands d'Eros, la jeune femme se dévoilà avec lenteur faisant durer au maximum le plaisir de la découverte. D'abord ses épaules irisées puis cette robe lila qui s'alliait magnifiquement à l'ensemble. Sa sensualité en devenait éprouvante pour le pauvre Eros qui avait bien du mal à ne pas fléchir.

Elle se retourna et dans ses yeux la malice pu s'y lire.

- Oui..euh, bien sur Dame, je m'en ferais un plaisir dit il en attrapant les effets de la jeune femme.Je vais aller les porter dans un endroit sur, vous n'aurez qu'à me les demander à mon départ ajouta t'il en s'inclinant légèrement devant la dame

Notre bel italien ne semblait plus vraiment être où il était, elle avait un je ne sais quoi de ..divin.

La porte était ouverte, il était incliné, la jeune femme pourrait à présent parcourir l'endroit comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de fraises... des bois! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de fraises... des bois!   A la recherche de fraises... des bois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de fraises... des bois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Lucretia :: L'Ivresse de la Dionysiane :: Pallier-
Sauter vers: