Chez Lucretia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Lucretia

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia



Arrivée de Malicia Empty
MessageSujet: Arrivée de Malicia   Arrivée de Malicia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:21

La comtesse, lui avait indiqué cette adresse, elle avait hésité un court instant mais vite gagnée par l'excitation que pouvait lui apporter un tel endroit, elle se dirigea très vite vers l'habitation.
La lune éclairait à peine, la rue elle trouva la porte frémis puis d'une main tremblante tira sur la chaine. Aucun bruit ne se fit entendre, elle tira une seconde fois.

Elle repensa à sa présentation cent fois répétée.
Pourras t'elle le dire sans bafouiller rouge de honte, tout bas elle commença :

-Bonjour... ho non ! bonsoir,


- La Comt.... heu une amie commune, m'a communiqué votre adresse, je suis curieuse de nature alors je viens voir ce que je peux trouver. La vie est faite de plaisirs, donner et recevoir, et de belles rencontres à prévoir voilà mes objectifs.
.



Reprenant sa respiration elle récita de nouveau :

- Je recherche le plaisir dans sa plus simple expression. Pas d'attaches, rien de compliqué juste du plaisir. Sachez que je suis ouverte à toutes sortes de propositions. J'aime donner et recevoir évidemment.
J'ai une soif innasouvie de soumission
.


Elle se repris respira et attendit pas un bruit, qui allait ouvrir cette lourde porte; Un homme une femme ?
Elle trembla d'excitation, toujours ce silence pesant, il lui sembla entendre des pas , non, ce n'était que son imagination, seul un chat errant, miaula l'effrayant, la fit sursauter. Elle pria pour que la porte s'ouvre.

- Pauvre de moi pensa t'elle, dansant sur un pied morte de peur, qui pourais prendre la peine de bien m'éduquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Ménade
Livia



Arrivée de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malicia   Arrivée de Malicia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:23

Livia qui passait son temps à ..euh..lambiner dans les parages..Faut dire aussi qu'il n'y avait pas foule et donc la belle brune s'ennuyait ferme. Bref revenons à nos moutons..Donc elle se promenait dans la chateau, tachait de voir que tout soit en place afin que son amant/maistresse soit le plus satisfait possible.

Elle passait non loin de l'entrée lorsqu'elle entendit une voix de femme. Elle s'approcha et scruta la jeune femme des pieds à...la tête, un sourire malicieux glissant sur ses lèvres.

- Vous estes là bienvenue damoiselle, je me prénomme Livia et je vais vous ouvrir les portes. Le Maistre des lieux étant peu présent en ce moment il m'a confié les clefs.

Elle s'approcha de la jeune femme, en fit le tour avec nonchalence en laissant glisser sa main sur le tissu de ses vêtements puis s'arretant derrière elle, elle vint glisser son visage sur son épaule et lui sussurer

- J'ai hate de connaistre exactement vos désirs..

Elle se replaça devant la jeune femme et l'invita à entrer..

- Je vous laisse faire un tour seule, je me chargerais de vous retrouver si vous le souhaitez..les bains peut etre ?

Invitation ? hum..peut etre oui..Livia attendrait la suite de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia



Arrivée de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malicia   Arrivée de Malicia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:53

Des pas se firent entendrent, plus près elle en était certaine cette fois, une personne approchait vers elle...
Elle se tue et attendit les pas avaient cesser un rodeur ? Décidément se dit elle je suis trop émotive pour voyager dans les rues sombres et la nuit de surcroit...

Elle essaya de calmer sa peur parlant sans s'en rendre compte à voix haute.
Une femme c'était approché silencieuse et son regard perçant lui procurat de suite un frisson qui lui parcoura les avant bras.

D'être ainsi dévisagé et parcouru du regard perçant de la femme, elle n'osait bougé,soudain elle sentit la main effleuré le tissus sur sa croupe, à cet instant elle commençais à sentir une douce chaleur lui monter au visage et son souffle se faire plus court. La brune lui chuchotta au creux de l'oreille ce qui lui donna une raison de se ressaisir

Elle écouta la jeune femme sans dire un mot, puis la suivit , se demandant plus ou moins comment tout cela allait finir, mais elle se sentait bien, et n'avait pas envie de lui résister, après tout elle était venue de son plein gré attirée de plus en plus par la situation insolite et la curiosité de la suite.

La jeune femme la précéda et lui proposa un bain elle lui répondit d'un sourire, la nuit, la peur que cela avait engendré elle était en eau celui lui ferait du bien et sans hésitation répondit affirmativement.

- La visite... Un Bain ? hum oui je viens de parcourir tant de lieus pour venir ici avec plaisir.

Elle lui souriat de nouveau les bras ballants et attendit son hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Ménade
Livia



Arrivée de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malicia   Arrivée de Malicia Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:33

Livia aquiesca et invita la jeune femme à la suivre.

- Bien je vous en prie, suivez moi par ici

Les deux jeunes femmes quittèrent l'entrée pour rejoindre les bains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Malicia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malicia   Arrivée de Malicia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de l'Aveugle
» Arrivée de Zinoa
» Arrivée du Fruit Défendu
» "Arrivée de Féline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Lucretia :: L'Ivresse de la Dionysiane :: Pallier-
Sauter vers: