Chez Lucretia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Lucretia

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Arrivée de Féline"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féline

Féline



"Arrivée de Féline" Empty
MessageSujet: "Arrivée de Féline"   "Arrivée de Féline" Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:08

Féline stoppa sa monture devant une haute bâtisse l'air un peu austère, elle se demandait si c'était bien là l'endroit qu'on lui avait indiqué. Enfin indiqué n'était point le bon mot, l'oreille traînante toujours à l'affût d'informations nouvelles, la jeune femme avait surpris une conversation entre deux Dames qui au départ l'avait fait quelque peu sourire mais qui par la suite avait attisé sa curiosité !

Du genre peu farouche et friande d'expériences nouvelles, Féline s'était décidée ce soir à ballader son fidèle destroyer vers l'endroit qu'elle avait soigneusement mémorisé dans un coin de sa tête.

Sautant agilement en bas de sa monture elle se dirigea vers la porte d'entrée, secouant la poussière qui l'enveloppait, elle aurait bien besoin d'un bon bain et de vêtements sans nul doute plus appropriés à ce qu'elle avait pu déduire sur l'endroit, mais qu'importe si cette maison recelait les bienfaits qu'elle avait cru comprendre, elle se dit que d'ici peu elle serait fraîche, parfumée et son charme étincellerait de mille feux.

Cognant quelques coups secs et déterminés elle dit

"Hola il y a quelqu'un ?...."

Nul bruit ne semblait venir de l'intérieur elle attendit quelques instants avant de frapper à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros



"Arrivée de Féline" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée de Féline"   "Arrivée de Féline" Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:38

Eros avait déposé sa maitresse dans sa chambre et puis il était retourné vaquer à ses occupations.

Il passait devant la grande porte d'entrée lorsque il entendit qu'on frappa. La porte s'ouvrit sur une délicieuse créature.

- Y'a bien quelqu'un dit il en affichant un malicieux sourire, l'oeil brillant et quelque peu interessé il continua. Vous etes ? je peux vous aider peut etre ?

Tout en parlant il l'invita à entrer dans la maison et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Dionysiane
Lucretia



"Arrivée de Féline" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée de Féline"   "Arrivée de Féline" Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:44

Lucretia entra dans le vestibule, portant sa longue pipe fine à ses lèvres, des volutes de fumée entourant sa tête brune. On frappait à la porte et comme elle n'était pas venu accueillir quelqu'un depuis longtemps, Eros la devança et ouvrit la porte.

La borgne observa une jeune femme à l'air un peu sauvage, son regard était hautain quoique plein de feu, elle sourit à une pareille allure :


-Bien le bonjour Damoiselle.

L'oeil gris de Lucretia observa rapidement la silhouette et les formes de la jeune femme avant de remonter vers son visage et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline



"Arrivée de Féline" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée de Féline"   "Arrivée de Féline" Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:35

La porte s'ouvrit soudainement à la surprise de Féline sur un homme charmant qui attira son regard, grand, bien bâti peau mâte légèrement hâlée et des yeux de braise qui ne la laissèrent pas indifférente.

"A vrai dire j'espère que vous pouvez m'aider..." elle lui sourit charmeuse

Elle le suivit à l'intérieur lançant un regard furtif au décor riche et coloré qui s'offrait à sa vue, un peu "voyant" à son goût, mais elle fût surtout surprise par une délicieuse odeur d'encens qui chatouillait ses narines et la détendait agréablement


Une jeune Dame vint également à sa rencontre, Féline surprit son regard qui la détaillait et l'observant à son tour elle pu observer des formes généreuses à peine dissimulées sous un négligé de voile, cette femme était vraiment sublime bien des hommes et des femmes devaient l'envier ou la désirer !

"Bonjour je me présente à vous ....Féline ! on dit de cet endroit qu'il offre volupté, soin des corps et passion ? si tel est le cas je suis en quête de bien-être et d'expériences nouvelles puis-je y accéder ici ?"

Elle les observa tour à tour souriante et complètement sous le charme de l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros



"Arrivée de Féline" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée de Féline"   "Arrivée de Féline" Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:24

Eros n'avait pas vu la femme qui venait d'apparaitre derrière lui et tourna légèrement la tête lorsqu'il l'entendit. Bien vite il s'inclina.

- Dame Lucretia, pardonnez mon empressement à venir répondre, je n'avais point vu que vous aviez également entendu. Dame Féline je vous présente la Maitresse des lieux, dame Lucretia et pour ma part je suis Eros.

Il releva légèrement la buste afin d'admirer les courbes avantageuse de la jeune femme.

- Si dame Lucretia me le permet je serai heureux de vous faire visiter la Maison.

Il chercha la Maitresse du regard afin de trouver son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Dionysiane
Lucretia



"Arrivée de Féline" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée de Féline"   "Arrivée de Féline" Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:27

La Dame fit un clin d'oeil à l'homme :

-Ne t'excuse point Eros tu es véloce comme l'angelot dont tu portes le nom...

Lucretia eut un sourire radieux, prenant entre ses doigts sa longue pipe, elle parla ainsi d'une voix chaude et douce à la jeune femme:

-Ma foi, je crois que c'est au bon endroit que vous vous êtes rendue, damoiselle. Je me prénomme Lucretia et vous êtes arrivée ici dans ma Maison.

La borgne s'approcha de la jeune femme et posa son regard gris dans le sien :

-Je crois que vous trouverez ici ce à quoi votre coeur et votre corps aspire ma chère. Du moins, je l'espère. Nous disposons d'un grand salon, où vous pourrez festoyer et boire autant qu'il vous plaira, des bains pour vous délasser et des chambres pour vous reposer ou bien pour goûter à d'autres plaisirs.

Lucretia porta l'embout de sa pipe entre ses lèvres fines et aspira la fumée grise qui ressortit des mêmes lèvres :

-Vous êtes ici dans une maison de liberté, point une tanière de loups, êtes vous une louve* Féline ?

Là dessus, elle observa avec attention les réactions de la belle.
Elle acquiesça à ce que disait Eros, lui demandant juste d'attendre quelques instants.


*Ici il faut comprendre le double sens du mot latin lupa : louve et prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline



"Arrivée de Féline" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée de Féline"   "Arrivée de Féline" Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:27

Féline les ayant écouté avec une curiosité non dissumulée fût quelque peu surprise par la question que lui adressait Dame Lucretia

Citation :
Vous êtes ici dans une maison de liberté, point une tanière de loups, êtes vous une louve* Féline ?

S'approchant de Lucretia la fixa un court instant avant de lui rétorquer vivement

"Dame Lucretia je ne vends pas mes charmes, je les partage avec celui ou celle qui peut m'offrir à son tour tout ce que je suis moi-même capable de donner et recevoir, juste dans le respect et la compréhension mutuelle !"

"Sachez que nul n'a encore pu me soumettre à quelque chose que ce soit sans mon accord bien entendu"


Puis elle sourit amusée se disant qu'elle connaissait trop ses atouts que pour les vendre à des manants puant la sueur et l'haleine avinée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Arrivée de Féline" Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée de Féline"   "Arrivée de Féline" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Arrivée de Féline"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de l'Aveugle
» Arrivée de Malicia
» Arrivée de Zinoa
» Arrivée du Fruit Défendu
» "Entrée de Locuste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Lucretia :: L'Ivresse de la Dionysiane :: Pallier-
Sauter vers: